Félcitations aux nouveaux promus...
4 participants
Page 1 sur 1
Félcitations aux nouveaux promus...
Lors du stage de juillet deux professeurs ont été reçus aux examens pour les grades supérieurs. Il s'agit de :
Anthony DELAUNAY-GUITTON (de Chateaubriant) reçu à l'examen de CN 2° degré (dan en japonais) de l'E.F.B; Anthony est également 1er dan de Jujitsu et 1° dan AEKJ/DKI.
Manu THIBON (de Montpellier) reçu à l'examen de CN 4° degré (dan en japonais) de l'E.F.B. Manu est également 2° dan AEKJ/DKI et 3° dan AIKI-KEMPO.
Félicitations à ces professeurs qui n'ont pas hésité au cours des dernières saisons à faire des milliers de kilomètres pour participer aux divers stages avec les grands maîtres invités par l' Ecole Française de Budo.
Anthony DELAUNAY-GUITTON (de Chateaubriant) reçu à l'examen de CN 2° degré (dan en japonais) de l'E.F.B; Anthony est également 1er dan de Jujitsu et 1° dan AEKJ/DKI.
Manu THIBON (de Montpellier) reçu à l'examen de CN 4° degré (dan en japonais) de l'E.F.B. Manu est également 2° dan AEKJ/DKI et 3° dan AIKI-KEMPO.
Félicitations à ces professeurs qui n'ont pas hésité au cours des dernières saisons à faire des milliers de kilomètres pour participer aux divers stages avec les grands maîtres invités par l' Ecole Française de Budo.
Re: Félcitations aux nouveaux promus...
Un grand bravo à eux deux.
Plus particulièrement à Manu, mais je suis obligé, c'est mon prof.
Plus particulièrement à Manu, mais je suis obligé, c'est mon prof.
ninshao- Nombre de messages : 29
Re: Félcitations aux nouveaux promus...
Félicitations les gars
Verrecchia- Nombre de messages : 47