nouveau dans le kyusho
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau dans le kyusho
Bonjour, je débute dans le domaine et j'Ai regardé plusieurs articles et videos sur le sujet et j'Ai l,Impression qu'il y a 2 grandes organisations, Dillman Sensei et Evan PAntazi?? Je crois que Pantazi fut eleve de Georges Dillman mais si je ne me trompe, il a maintenant fondé sa propre organisation? Je voulais juste voir avec vous, vous les pratiquants de kyusho jitsu, lequelle des 2 groupes est le plus intéressant.. Pantazi sensei semble avoir une longueur d'avance si je regarde son CV... et son experience en art martial.. karate, kung fu etc.. etc..
merci pour vos commentaires
S. Vallé
merci pour vos commentaires
S. Vallé
Dernière édition par Steeve Vallé le Mar 22 Nov 2011 - 21:53, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe, non pas mon cv mais ''son'' cv)
Steeve Vallé- Nombre de messages : 24
Re: nouveau dans le kyusho
Bonjours.
Avant de te répondre, il serait sympa que tu nous fasses une petite présentation de toi, d'où tu es, ta profession, de ta formation martiale, de comment tu en ai venu au Kyusho. Tu remarqueras aussi que aux speudos, nous préférons un prénom ou/et un nom. Maintenant l'anonymat n'est pas interdit ici, mais sans, c'est plus cool.
Pour tes questions, qu'est ce qui te fait dire que M. Pantazzi a une longueur d'avance sur P. Dillman?
A te lire.
Avant de te répondre, il serait sympa que tu nous fasses une petite présentation de toi, d'où tu es, ta profession, de ta formation martiale, de comment tu en ai venu au Kyusho. Tu remarqueras aussi que aux speudos, nous préférons un prénom ou/et un nom. Maintenant l'anonymat n'est pas interdit ici, mais sans, c'est plus cool.
Pour tes questions, qu'est ce qui te fait dire que M. Pantazzi a une longueur d'avance sur P. Dillman?
A te lire.
je me suis peut etre mal exprimé, peut etre pas une longueur d'avance mais peut-être plus de bagage martial, c'est une question en fait??
Pantazi a été l'élève de George DILLMAN et il est loin d'avoir son bagage martial. George DILLMAN a été champion des USA de Karaté, boxeur professessionnel et préparateur physique de Mohamed Ali. Tu peux trouver son CV dans la rubrique du forum consacrée aux grands maîtres.
ok merci pour les corrections. C'est juste que j'ai regardé une video de Evan Pantazi, je l'ai trouvé tres efficace et tres pédagoge...