Examen de 1er degré de Yubibo
Forum de l'Ecole Française de Budo :: Le MODERN ARNIS, le TAMBO JUTSU et le YUBIBO JUTSU :: LE YUBIBO JUTSU
Page 1 sur 1
Examen de 1er degré de Yubibo
Un examen de 1er degré aura lieu à Barcelone le samedi 26 juin 2013 sous la direction de Maître Pau Ramon Planellas (6ème dan Jujitsu et Tambo).
Peuvent y participer les pratiquants ayant le niveau requis et ayant suivi au moins trois stages avec les maître Planellas ou Kuniyaki.
Un autre examen aura lieu le 13 juillet également à Barcelone puis une formation sera organisée pour la première fois en France à partir du samedi 5 octobre à Théza sous la direction du maître Pau Ramon.
Peuvent y participer les pratiquants ayant le niveau requis et ayant suivi au moins trois stages avec les maître Planellas ou Kuniyaki.
Un autre examen aura lieu le 13 juillet également à Barcelone puis une formation sera organisée pour la première fois en France à partir du samedi 5 octobre à Théza sous la direction du maître Pau Ramon.
Re: Examen de 1er degré de Yubibo
Ont été reçus à l'examen de 1er degré (experto basico) de YUBIBO JUTSU de l'école SHINTAIKAN le 29 juin 2013 : Jean-Paul BINDEL, Bernadette BOUCHEZ et David RODRIGUEZ.
Ce sont les trois premiers français à obtenir ce grade en France.
Les reçus avec le maître Pau Ramon Planellas.
Ce sont les trois premiers français à obtenir ce grade en France.
Les reçus avec le maître Pau Ramon Planellas.