sujet de presse
3 participants
Page 1 sur 1
sujet de presse
Le Maitre J.P.Bindel est invité ce jour dans les bureaux de la rédaction du célèbre magazine " Karaté Bushido " a Paris . Il fait le voyage et nous en parle après son retour.
Re: sujet de presse
Puisque Sterling a vendu la mêche je vous confirme que j'ai bien été invité hier 12 décembre à Paris par le rédacteur en chef de la revue "Karaté-Bushido" pour un interview avec photos ayant pour sujet le Kyusho-Jitsu.
Les photos se sont déroulées au FKC ENJOY, le club de Daniel RENESSON, ancien international de Karaté et de Full-Contact.
Cet article de deux pages paraitra dans le numéro qui sortira à la fin du mois. Nous avons également fait des photos pour un autre article à paraître plus tard sur les Kuatsus.
Aprés l'effort le réconfort.
De gauche à droite : Karim MEDIOUNA du club de Romainville qui m'a servi de partenaire pour les photos, Ludovic MAUCHIEN (Rédacteur en chef de la revue Karaté-Bushido), Franck MORVAN (ancien assistant de Maïtre NANBU, journaliste et écrivain) et le barbu.
Les photos se sont déroulées au FKC ENJOY, le club de Daniel RENESSON, ancien international de Karaté et de Full-Contact.
Cet article de deux pages paraitra dans le numéro qui sortira à la fin du mois. Nous avons également fait des photos pour un autre article à paraître plus tard sur les Kuatsus.
Aprés l'effort le réconfort.
De gauche à droite : Karim MEDIOUNA du club de Romainville qui m'a servi de partenaire pour les photos, Ludovic MAUCHIEN (Rédacteur en chef de la revue Karaté-Bushido), Franck MORVAN (ancien assistant de Maïtre NANBU, journaliste et écrivain) et le barbu.
Re: sujet de presse
D'ores et dejà je cours réserver ce magasine chez mon libraire
amitiés sportives à tous
jac
amitiés sportives à tous
jac