Stages à Limoges les 14 et 15 mars
2 participants
Page 1 sur 1
Stages à Limoges les 14 et 15 mars
Départ de Théza à six heures du matin.
A 100 kms de Limoges : Alerte rouge, bruit suspect dans la roue avant alors que la budomobile sort de révision. Heureusement le cocher est compétent. Il s'agira simplement d'un morceau de plastique coincé dans la plaquette de frein. Plus de peur que de mal.
Il a quand même pas le sourire, Sterling.
Arrivée à Limoges et heureuse surprise. Les époux LEBOEUF qui nous accueillent ont prévus une visite guidée du centre ville.
Descente dans les souterains qui parcourent tout le sous-sol de la ville.
Sterling surpris la main dans le trou.
Remontée. Personne n'a été oublié.
Notez bien que seul le grand maître avait eu la présence d'esprit de mettre un chapeau (non un couvre-chef) ce qui lui a évité de se cogner la tête et de se la faire mouiller. C'est ce qu'on appelle le SEN-NO-SEN.
Après un repas bien mérité, stage de KIAI-KYUSHO-JITSU en présence d'une quinzaine de pratiquants dont certains ayant fait plus de 500 kms pour venir.
Le groupe des stagiaires du samedi.
Kata des 5 éléments par Olivier LEBOEUF
Olivier CARO, judoka venu de Rennes et Pascal BLANCHARD.
Le KIAI ca décoiffe (enfin pas pour Pascal). Baptème HC pour Olivier qui participait à son premier stage.
Travail sur les sons directionnels avec Mélissa.
La vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/x8olfd_sons-directionnels-humour_sport
1) Mélissa est assise. Je fais le son HA et je la soulève aisement
2) Je suis assis. Je fais le son HOU et Mélissa est incapable de me soulever.
Après un pot au splendide bar "La Bibliothèque", installé comme son nom l'indique dans l'ancienne bibiblitohèque municipale de Limoges et un et un excellent repas dans un restaurant asiatique...dodo.
Pour le compte rendu du dimanche ce sera plus tard....
A 100 kms de Limoges : Alerte rouge, bruit suspect dans la roue avant alors que la budomobile sort de révision. Heureusement le cocher est compétent. Il s'agira simplement d'un morceau de plastique coincé dans la plaquette de frein. Plus de peur que de mal.
Il a quand même pas le sourire, Sterling.
Arrivée à Limoges et heureuse surprise. Les époux LEBOEUF qui nous accueillent ont prévus une visite guidée du centre ville.
Descente dans les souterains qui parcourent tout le sous-sol de la ville.
Sterling surpris la main dans le trou.
Remontée. Personne n'a été oublié.
Notez bien que seul le grand maître avait eu la présence d'esprit de mettre un chapeau (non un couvre-chef) ce qui lui a évité de se cogner la tête et de se la faire mouiller. C'est ce qu'on appelle le SEN-NO-SEN.
Après un repas bien mérité, stage de KIAI-KYUSHO-JITSU en présence d'une quinzaine de pratiquants dont certains ayant fait plus de 500 kms pour venir.
Le groupe des stagiaires du samedi.
Kata des 5 éléments par Olivier LEBOEUF
Olivier CARO, judoka venu de Rennes et Pascal BLANCHARD.
Le KIAI ca décoiffe (enfin pas pour Pascal). Baptème HC pour Olivier qui participait à son premier stage.
Travail sur les sons directionnels avec Mélissa.
La vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/x8olfd_sons-directionnels-humour_sport
1) Mélissa est assise. Je fais le son HA et je la soulève aisement
2) Je suis assis. Je fais le son HOU et Mélissa est incapable de me soulever.
Après un pot au splendide bar "La Bibliothèque", installé comme son nom l'indique dans l'ancienne bibiblitohèque municipale de Limoges et un et un excellent repas dans un restaurant asiatique...dodo.
Pour le compte rendu du dimanche ce sera plus tard....
Dernière édition par Jean-Paul Bindel le Lun 16 Mar 2009 - 22:41, édité 1 fois
Formation Niveau 3 le dimanche
Dimanche matin révision du programme du Niveau 3.
Nous avons eu la grande chance d'avoir parmi les stagiaires Erwan MARCHAND, venu de Lunel, accupuncteur de profession qui a précisé de manière trés efficace la localisation des tsubos. Merci.
Révision sur le papier
Et sur la viande...
La pause café.
Le groupe des stagiaires de niveau 3
Nous avons eu la grande chance d'avoir parmi les stagiaires Erwan MARCHAND, venu de Lunel, accupuncteur de profession qui a précisé de manière trés efficace la localisation des tsubos. Merci.
Révision sur le papier
Et sur la viande...
La pause café.
Le groupe des stagiaires de niveau 3
kj n°3 Limoges 15 février
Merci encore pour l'organisation de ce stage, et merci à l'équipe du club de Limoges qui nous ont si bien acceuilli!!
A très bientôt sur les tatamis.
erwan
A très bientôt sur les tatamis.
erwan
erwan- Nombre de messages : 7