Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Gilbert GRUSS : grande ouverture d'esprit

3 participants

Aller en bas

Gilbert GRUSS : grande ouverture d'esprit Empty Gilbert GRUSS : grande ouverture d'esprit

Message  Jean-Paul Bindel Mar 24 Mar 2009 - 17:13

Ayant envoyé un courriel à Gilbert GRUSS (8° dan) que je prenais jusqu'à ce jour pour un "maître" au sujet d'un prochain stage en Lorraine où il demeure je vous cite sa réponse :

Belle escroquerie...! Pourriez vous arrêter de m'envoyer ce genre de publicité.

GG


Vous noterez avec moi l'ouverture d'esprit de ce monsieur qui n'a jamais assisté à un de nos stages bien sur.
Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

Nombre de messages : 2379
Age : 77
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert GRUSS : grande ouverture d'esprit Empty Re: Gilbert GRUSS : grande ouverture d'esprit

Message  Emmanuel Frere Mar 24 Mar 2009 - 17:42

Je suis profondément décu..... Gilbert gruss m'a fait passer ma "ceinture noire" en Kungfu il y a une quinzaine d'année maintenant (les arts martiaux chinois au sein de la FFKAMA n'avait pas encore de structure bien établie à l'époque). On avait bien senti sa réticence par rapport à ce qui n'était pas du karaté mais tout de même !!
Emmanuel Frere
Emmanuel Frere

Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert GRUSS : grande ouverture d'esprit Empty Re: Gilbert GRUSS : grande ouverture d'esprit

Message  Alain Floutard Jeu 26 Mar 2009 - 23:33

Bsr,

Extrêmement décevant en effet !

Je n'ai malheureusement jamais rencontré Me Gilbert Gruss... j'ai entendu parler de lui par de nombreux karatékas de mes connaissances, et plutôt en termes élogieux. Je ne doute donc pas de ses qualités martiales et de son savoir.

Il me semble cependant qu'une telle fin de non-recevoir, en ces termes exprimés, aussi abruptement, n'est guère réjouissante pour personne.

Comment peut-on juger sans savoir ? avec de seuls préjugés pour référence ?
Comment peut-on faire confiance quand il n'y a pas plus d'ouverture d'esprit ?

Dommage, déconcertant et, finalement, pathétique !

Amitiés et soutien !
A.F
Alain Floutard
Alain Floutard

Nombre de messages : 303
Age : 68
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert GRUSS : grande ouverture d'esprit Empty Re: Gilbert GRUSS : grande ouverture d'esprit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum