Stage à Ennery (57) les 4 et 5 avril 2009
Page 1 sur 1
Stage à Ennery (57) les 4 et 5 avril 2009
Le groupe du samedi matin.
Gérald BAEGERT dirigeant l'échauffement. Gérald est membre de l'E.F.B depuis près de 20 ans et organise des stages régulièrement en Lorraine.
Un stage de toutes les couleurs, comme on les aime : judo, ju-jitsu, karaté, tai-jitsu, kung-fu, tai-chi-chuan, chinna, taé-kwon-do, yoseikan-budo, toreikan-budo, et ceux qu'on oublie...
A noter la présence de deux professeurs venus de Normandie, un prof de self-défense de Rennes et Léo COLANGELO, responsable du Nihon Tai Jitsu normand. Ils avaient fait tous deux près de 1000 kilomètres pour venir au stage. Jai revu avec plaisir Léo que j'avais déja eu en stage en Normandie il y a une dizaine d'années à Malaunay.
Un professeur de karaté lorrain, Patrice MORELLI (prof de karaté et de taichi) et Valérie "PLAYBIC" du Nihon Tai Jitsu lorrain, une habituée du forum déja initiée au Kyusho-Jitsu par Leeroy RODER.
L'intendance a été à la hauteur pour ce stage : une centaine de repas servis dans le gymnase en moins d'une heure. Chapeau.
Le groupe du samedi soir.
Yin/Yang capillaire.
"Titine" autrement dit Mme POUPION, professeur d'arts martiaux et championne de tir à l'arc avec Nathalie maître de Reiki
Le groupe du dimanche matin.
Atelier sur l'utilisation des bols tibétains par Martial POUPION. Il vous fera une démonstration au stage d'août.
Cours particulier de Tai Chi à l'éventail sous la direction du professeur de Longwy, Patrice MORELLI, un habitué des stages d'été.
Impossible de retrouver son vélo dans ce parking.
Reportage vidéo de Valérie "Playbic"
Valérie qui est prof de Nihon Tai Jitsu a fait un super reportage vidéo du stage. Je vous laisse découvrir ca sur son blog.
Je précise qu'elle m'avait demandé mon accord préalable.
http://jitsu57.over-blog.com/
Bravo Valérie, du bon boulot..sur le tapis, et à la table de montage.
Je précise qu'elle m'avait demandé mon accord préalable.
http://jitsu57.over-blog.com/
Bravo Valérie, du bon boulot..sur le tapis, et à la table de montage.