Excellent stage à Romainville le 11 janvier 2009
2 participants
Page 1 sur 1
Excellent stage à Romainville le 11 janvier 2009
Le stage d'initiation au Kyusho-Jitsu à Romainville s'est déroulé en présence de prés de 50 pratiquants représentant une dizaine de disciplines : Judo, Ju-jitsu, Shotokan, Uechi-Ryu, Toreikan-Budo, Aîkido, Krav-Maga, Penchak-Silat, Arnis-Escrima, Boxe française et je dois en oublier une ou deux. Il y avait un 5° dan et trois 4° dan sur le tapis.
On reparle de tout ca demain avec des photos car je viens de rentrer à Théza et j'ai un peu sommeil.
... Cest demain alors je met les photos....
Le groupe des "tout bleu" : les pratiquants de Vovinam-Vietvodao.
Le groupe des "demi bleu" : les pratiquants de Toreikan-Budo.
Le groupe des "tout blanc" : les pratiquants de judo, ju-jitsu, karaté et taé-kwon-do.
Le groupe des "tout noir" : les pratiquants de penchak-silat, krav-maga, boxe francaise et arnis-esrima.
Dans cette rubrique "colorée" il manque notre ami demi-bleu-tout-noir qui avait disparu au moment des photos du soir : Thomas LOUISY. Vous pouvez toutefois le voir sur la photo ci dessous.
Le groupe du matin
Franck ROPPERS, un des meilleurs professeurs français de Penchak-Silat n'a pas pu participer à l'entrainement pour des raisons professionnelles. Il a toutefois tenu à venir nous saluer et nous assurer de sa présence à un prochain stage.
Une cérémonie de remise de diplôme a eu lieu au cours de laquelle Jean-Pierre MILLET, CN de karaté Uechi-Ryu, s'est vu remettre son diplôme de 1er dan DKI.
On reparle de tout ca demain avec des photos car je viens de rentrer à Théza et j'ai un peu sommeil.
... Cest demain alors je met les photos....
Le groupe des "tout bleu" : les pratiquants de Vovinam-Vietvodao.
Le groupe des "demi bleu" : les pratiquants de Toreikan-Budo.
Le groupe des "tout blanc" : les pratiquants de judo, ju-jitsu, karaté et taé-kwon-do.
Le groupe des "tout noir" : les pratiquants de penchak-silat, krav-maga, boxe francaise et arnis-esrima.
Dans cette rubrique "colorée" il manque notre ami demi-bleu-tout-noir qui avait disparu au moment des photos du soir : Thomas LOUISY. Vous pouvez toutefois le voir sur la photo ci dessous.
Le groupe du matin
Franck ROPPERS, un des meilleurs professeurs français de Penchak-Silat n'a pas pu participer à l'entrainement pour des raisons professionnelles. Il a toutefois tenu à venir nous saluer et nous assurer de sa présence à un prochain stage.
Une cérémonie de remise de diplôme a eu lieu au cours de laquelle Jean-Pierre MILLET, CN de karaté Uechi-Ryu, s'est vu remettre son diplôme de 1er dan DKI.
Dernière édition par Jean-Paul Bindel le Mar 3 Fév 2009 - 17:46, édité 3 fois
Re: Excellent stage à Romainville le 11 janvier 2009
Bonjour à tous, je tenais à remercier tous les participants de leurs présence, ce fut un stage d'initiation comme sait les faire Jean Paul. Une ambiance chaleureuse et amicale entre tous les stagiaires, un stage comme on les aimes.
N'oubliez pas, dimanche 3 février Jean Paul revient à Romainville pour un stage, mais cette fois exclusivement de Toreikan-Budo.
N'oubliez pas, dimanche 3 février Jean Paul revient à Romainville pour un stage, mais cette fois exclusivement de Toreikan-Budo.