Initiation KJ à Romainville le 25/09/2009
5 participants
Page 1 sur 1
Initiation KJ à Romainville le 25/09/2009
Hier c'est déroulé à Romainville une initiation au Kyusho Jitsu, il y avait beaucoup de monde ainsi que les anciens d'IDF.
Il y avait plusieurs gradés en KJ. Les participants ont appréciés cette soirée, et plusieurs nous ont fait par de leurs souhaits de participer aux formations des trois premiers niveaux.
Merci à tous pour votre participation, et bientôt quelques photos prisent par notre ami, "Maitre Alain Bouchaux".
Il y avait plusieurs gradés en KJ. Les participants ont appréciés cette soirée, et plusieurs nous ont fait par de leurs souhaits de participer aux formations des trois premiers niveaux.
Merci à tous pour votre participation, et bientôt quelques photos prisent par notre ami, "Maitre Alain Bouchaux".
Re: Initiation KJ à Romainville le 25/09/2009
Je crois que les photos sont arrivées hier sur le compte Facebook de Philippe:
https://www.facebook.com/photo.php?pid=2361536&id=1332930652#/album.php?aid=2022000&id=1332930652&ref=mf
https://www.facebook.com/photo.php?pid=2361536&id=1332930652#/album.php?aid=2022000&id=1332930652&ref=mf
Bravo pour cette excellente initiative des copains de la région parisienne !
Je ne doute pas qu'elle ait été bénéfique vu les qualités humaines et techniques de nos représentants.
Au grand plaisir de voir les photos !
A.F
Je ne doute pas qu'elle ait été bénéfique vu les qualités humaines et techniques de nos représentants.
Au grand plaisir de voir les photos !
A.F
Alain Floutard- Nombre de messages : 303
Même si j'étais très fatigué ce soir là, j'ai beaucoup apprécié ce cours donné par Jean-Jacques et Karim.
Et en effet, il y en aura pas mal qui seront là pour la formation.
Et en effet, il y en aura pas mal qui seront là pour la formation.
Boris Bontemps- Nombre de messages : 48
Il y avait...
Un professeur d'Aikido
Des professeurs de Karaté
Un professeur de Viet Vo Dao, notre ami Giovani
Et bien sur des professeurs de Toreikan-Budo
Il y avait plusieurs disciplines représentées, Karaté, Aikido, Jet Kun Do, Kung Fu, Viet Vo Dao, Ju Jutsu, et Toreikan-Budo.
Un professeur d'Aikido
Des professeurs de Karaté
Un professeur de Viet Vo Dao, notre ami Giovani
Et bien sur des professeurs de Toreikan-Budo
Il y avait plusieurs disciplines représentées, Karaté, Aikido, Jet Kun Do, Kung Fu, Viet Vo Dao, Ju Jutsu, et Toreikan-Budo.
Merci Alain pour ton post, dans le nord, nous n'avons pas les mêmes possibilités et les mêmes capacités techniques que dans le sud, mais, à notre niveau, nous essayons de promouvoir le KJ.
C'est la deuxième fois que nous organisons une initiation, et vu l'intérêt que ça a suscité, nous allons renouveler l'expérience.
C'est grâce à votre travail, aux support que vous mettez à notre disposition, qu'un tel succès est possible, j'en profite une nouvelle fois pour te remercier et remercier Roland ainsi que les autre membre de cette équipe.
C'est la deuxième fois que nous organisons une initiation, et vu l'intérêt que ça a suscité, nous allons renouveler l'expérience.
C'est grâce à votre travail, aux support que vous mettez à notre disposition, qu'un tel succès est possible, j'en profite une nouvelle fois pour te remercier et remercier Roland ainsi que les autre membre de cette équipe.