Science et arts martiaux
3 participants
Page 1 sur 1
Science et arts martiaux
Un lien trés intéressant sur le site INFO KARATE
http://infokarate.com/recherches-scientifiques/sciences-et-arts-martiaux.php
il s'agit d'études scientifiques concernant différents aspects des arts martiaux.
http://infokarate.com/recherches-scientifiques/sciences-et-arts-martiaux.php
il s'agit d'études scientifiques concernant différents aspects des arts martiaux.
Re: Science et arts martiaux
bonjour Jean Paul,
merci de me faire connaître un site dont les personnes
sont prés de limoges.
@++
PBlanchard
amitiés
merci de me faire connaître un site dont les personnes
sont prés de limoges.
@++
PBlanchard
amitiés
Pascal Blanchard- Nombre de messages : 34
re
Effectivement ce site est vraiment interressant, je suis bluffer que des scientifiques ce soit autant pencher sur la question.
Ils font la d'excelente analyse du comportement en combat, se qui pourrais etre assimilé en plusieurs année de pratique est résumer sur ce site!
Je ne suis pas d'accord avec tout non plus, mais pour ma part je conseille vivement a qui veut s'informer sur les capacités d'analyse de notre cerveau en situation de combat, d'y jeter un oeil !
Merci Jean paul en plus de ton propre savoir tu sais aussi dénicher les infos ou elles sont.
Ils font la d'excelente analyse du comportement en combat, se qui pourrais etre assimilé en plusieurs année de pratique est résumer sur ce site!
Je ne suis pas d'accord avec tout non plus, mais pour ma part je conseille vivement a qui veut s'informer sur les capacités d'analyse de notre cerveau en situation de combat, d'y jeter un oeil !
Merci Jean paul en plus de ton propre savoir tu sais aussi dénicher les infos ou elles sont.
Re: Science et arts martiaux
Je remtes au goût du jour ce lien qui peut vous faire découvrir pas mal de choses.