channeling kiai
Page 1 sur 1
channeling kiai
Bonjour,
j'ai une question sur le kiai, à partir de quand enseigne ton le channeling kiai à l'AEKJ ?
Faut-il passer obligatoirement un grade spécifique en kiaido ou l'enseigne t-on sur la formation kyusho à partir d'un grade assez élevé comme par exemple le niveau 5 (3 dan dki) ou autre ?
j'ai une question sur le kiai, à partir de quand enseigne ton le channeling kiai à l'AEKJ ?
Faut-il passer obligatoirement un grade spécifique en kiaido ou l'enseigne t-on sur la formation kyusho à partir d'un grade assez élevé comme par exemple le niveau 5 (3 dan dki) ou autre ?
Invité- Invité
Re: channeling kiai
Le channeling KIAI est enseigné lors des stages spécifiques de KIAI-JITSU. Il est toutefois abordé lors des stages pour haut gradés en KYUSHO-JITSU. Je rappelle d'ailleurs içi que les grades en KIAI-JITSU ne sont accessibles qu'aux pratiquants déja gradés en KJ et maitrisant parfaitement les KUATSUS.
Pour l'instant seuls les sons (ou KIAI) directionnels sont étudiés avant la ceinture noire de KJ.
Pour l'instant seuls les sons (ou KIAI) directionnels sont étudiés avant la ceinture noire de KJ.