Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Deshi Jeu 1 Avr 2010 - 13:23

Bonjour ; je suis un étudiant de 19 ans situé dans la region parisienne . Je pratique le karaté shotokan depuis 5ans et projette de l'enseigner professionellement .

J'ai decouvert l'EFB par hasard mais je n'en suis pas moins interressé par l'acquisition d'experience en Kiai justu et en Kyusho dont les méthodes trop peu explicité s'intègrent pourtant à la pratique de tout les arts martiaux (j'ai lu les livres d'henry plée et j'essaye de mettre en pratique les exercices proposés dans ces livres mais pour autant rien ne remplace l'enseignement et la pédagogie d'un Maitre) ; Je recherche réelement la voie du Budo.

J'ai parfaitement conscience que mon niveau de 2ème kyu ne se prette pas immédiatement à l'acquisition de connaissances dans ces arts mais étant passioné j'aimerai tout de meme glaner des informations concernant la présence de Maitre en region parisienne ainsi que l'histoire et la méthode du toreikan budo .

Je suis ravi de voir des passionés de budo et je souhaite un jour pouvoir participer a des stages. Ma demande vise aussi à l'élargissement de mon champ de vision concernant les arts martiaux pour progresser . Si je suis amené à les enseigner un jour , autant voir large car la catégorie nous enferme ;

c'est avec sincérité que je vous salut tous . Au plaisir un jour de vous rencontrer sur les Tatamis .
Deshi
Deshi

Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Alain Floutard Ven 2 Avr 2010 - 7:40