Présentation
+3
Alain Floutard
Anthony DELAUNAY-GUITTON
ninshao
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir à toutes et tous,
Je me présente : Nicolas, je n'ai plus 20 ans, mais pas encore 30. Mais ça viendra, je suis patient.
J'ai d'abord pratiquté la boxe américaine (full et light contact) pendant mes 3 ans de lycée, puis une grande pause. J'ai ensuite découvert le kungfu. Je pratique le style shaolin depuis 2ans.
Mais ma rencontre avec les sports de combat est plus précose, mon père m'a initié à l'anglaise et à des techniques de "close combat" acceptables (clés et projections de base) pour l'enfant que j'étais alors.
J'ai rencontré Manu Thibon, qui m'a convié à un entrainement à la plage avec Manu Coillot. Ils ont su me convaincre et depuis je suis un disciple de l'école des trigrammes et un pratiquant du KJ.
J'ai déjà effectué mon premier niveau avec Roland Chassan.
Je me présente : Nicolas, je n'ai plus 20 ans, mais pas encore 30. Mais ça viendra, je suis patient.
J'ai d'abord pratiquté la boxe américaine (full et light contact) pendant mes 3 ans de lycée, puis une grande pause. J'ai ensuite découvert le kungfu. Je pratique le style shaolin depuis 2ans.
Mais ma rencontre avec les sports de combat est plus précose, mon père m'a initié à l'anglaise et à des techniques de "close combat" acceptables (clés et projections de base) pour l'enfant que j'étais alors.
J'ai rencontré Manu Thibon, qui m'a convié à un entrainement à la plage avec Manu Coillot. Ils ont su me convaincre et depuis je suis un disciple de l'école des trigrammes et un pratiquant du KJ.
J'ai déjà effectué mon premier niveau avec Roland Chassan.
ninshao- Nombre de messages : 29
Re: Présentation
Bienvenue dans notre grande famille
en te souhaitant de trouver ce que tu viens chercher et de donner autant que tu recevras.
Amitiés.
A.F
en te souhaitant de trouver ce que tu viens chercher et de donner autant que tu recevras.
Amitiés.
A.F
Alain Floutard- Nombre de messages : 303
Merci pour l'accueil.
C'est cool, j'ai déjà des copaings.
C'est cool, j'ai déjà des copaings.
ninshao- Nombre de messages : 29
bonsoir,
avec la photo de la personne
cela serait peut-être encore mieux....
@++
amitiés
avec la photo de la personne
cela serait peut-être encore mieux....
@++
amitiés
Pascal Blanchard- Nombre de messages : 34
un petit salut de toulouse et bienvenue sur le forum.
tu es déjà bien encadré avec l'équipe de montpellier.
un coucou à tous mes pôtes.
et un salut à ton prof.manu thibon (ou trésbon )
tu es déjà bien encadré avec l'équipe de montpellier.
un coucou à tous mes pôtes.
et un salut à ton prof.manu thibon (ou trésbon )
Bernard Brouquisse- Nombre de messages : 95
Page 1 sur 1