Demande d'infos à George DILLMAN
3 participants
Page 1 sur 1
Demande d'infos à George DILLMAN
Il arrive que des pratiquants français ne connaissant pas l'existence de notre école (ca parait difficile maintenant avec internet) demandent des renseignements sur le Kyusho-Jitsu directement au "Professor" George DILLMAN qui me répercute automatiquement les messages.
Ce qui est plus désagréable c'est que certaines personnes aprés avoir posé des questions à des professeurs français qui leur ont répondu, me reposent les mêmes questions et que je leur réponde, et qu'ils s'adressent ensuite au GM pour demander la même chose.
George n'aime pas du tout, et moi non plus, ce genre de pratique
Pour info la dernière réponse de George :
Contact: Jean-Paul Bindel at bindeljean@aol.com He is one of the best and one of our top teachers....................................................................
Ca fait toujours plaisir
Ce qui est plus désagréable c'est que certaines personnes aprés avoir posé des questions à des professeurs français qui leur ont répondu, me reposent les mêmes questions et que je leur réponde, et qu'ils s'adressent ensuite au GM pour demander la même chose.
George n'aime pas du tout, et moi non plus, ce genre de pratique
Pour info la dernière réponse de George :
Contact: Jean-Paul Bindel at bindeljean@aol.com He is one of the best and one of our top teachers....................................................................
Ca fait toujours plaisir
Re: Demande d'infos à George DILLMAN
Simple rappel comme le cas vient de se reposer récemment avec un professeur présent à Marseille.
Re: Demande d'infos à George DILLMAN
Tiens donc ?
Je serais prêt à parier pas mal sur le nom du prof.
Il me semble même qu'il m'ait posées certaines questions. Je te l'ai envoyé, mais apparemment il aurait préféré s'adresser directement au Proffessor.
Curieux personnage, ou personnage curieux ?
Je serais prêt à parier pas mal sur le nom du prof.
Il me semble même qu'il m'ait posées certaines questions. Je te l'ai envoyé, mais apparemment il aurait préféré s'adresser directement au Proffessor.
Curieux personnage, ou personnage curieux ?