Presentation tengu 45
+2
Jean-Paul Bindel
Thierry "tengu45" Prioux
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation tengu 45
Bonjour , lecteur assidu du forum je me déside enfin à m'inscrire et donc je viens me presenter à vous
je m'appele Thierry je suis sur Orléans (45) et j'ai 53 ans et dirige une petite section (qui j'espere grandiras)
de self defense dans un village proche de ma commune passionné par Kyusho depuis longtemps je souhaite me former a ces techniques
Amitiés
je m'appele Thierry je suis sur Orléans (45) et j'ai 53 ans et dirige une petite section (qui j'espere grandiras)
de self defense dans un village proche de ma commune passionné par Kyusho depuis longtemps je souhaite me former a ces techniques
Amitiés
Thierry "tengu45" Prioux- Nombre de messages : 15
Re: Presentation tengu 45
Bienvenue à Thierry sur le forum.
Si tu es à Orléans tu peux contacter Claude GAUDON qui enseigne à PUISEAUX et qui est 3° dan EFB et DKI. Vous pouvez organiser quelque chose en commun. Il y aussi un club EFB à NEMOURS (77)
Je serais en stage à PUISEAUX les 10 et 11 octobre. Tu y sera le bienvenu ainsi que tes éléves.
Claude GAUDON : asbudopuiseaux@hotmail.fr
Si tu es à Orléans tu peux contacter Claude GAUDON qui enseigne à PUISEAUX et qui est 3° dan EFB et DKI. Vous pouvez organiser quelque chose en commun. Il y aussi un club EFB à NEMOURS (77)
Je serais en stage à PUISEAUX les 10 et 11 octobre. Tu y sera le bienvenu ainsi que tes éléves.
Claude GAUDON : asbudopuiseaux@hotmail.fr
Si tu es vraiment intéressé par le Kyusho-Jitsu il y a une formation sur Paris cette saison.
Voir https://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/activites-a-venir-f5/formations-aux-niveaux-1-2-et-3-en-region-parisienne-t961.htm
Voir https://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/activites-a-venir-f5/formations-aux-niveaux-1-2-et-3-en-region-parisienne-t961.htm
Merci maitre Bindel je viens juste de vous envoyer mon cheque pour la reservation des stages en région parisienne
Thierry "tengu45" Prioux- Nombre de messages : 15
Bienvenue et à bientôt sur paris (pas question de louper ca !!)
Emmanuel Frere- Nombre de messages : 59
salut tengu, bienvenue sur ce forum, depuis le temps que tu le visites, tu as sûrement un tas de questions en suspend. Alors à toi de jouer dans les différentes rubriques
à bientôt
à bientôt
Salut Tengu,
Je suis du club de Puiseaux, si tu passes dans le coin samedi après-midi, notre professeur Claude GAUDON, participe au forum des associations, au gymnase municipal.
@+
Julien
Je suis du club de Puiseaux, si tu passes dans le coin samedi après-midi, notre professeur Claude GAUDON, participe au forum des associations, au gymnase municipal.
@+
Julien
juju45- Nombre de messages : 1
Bonjour Thierry, bienvenue à toi, on se verra lors des stages de formation sur Romainville (93).
Page 1 sur 1